Index du Forum

★ R&D HarDcore l ★

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team /A\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:: Partie Publique ::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
/A\ Phoenix
Autres Teams

Id Psn: SimaoPhoenix
Team: [/A\]

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Team /A\ Répondre en citant

Salut à Tous!

Je suis le Leader de la Team Assassins of the /\uthority.
Nous avons fait un Match contre Vous Vendredi soir, et le courant est trés bien passé entre nos 2 Teams.
Pour info, la Team /A\ porte le tag [AoA] sur Black Ops (histoire de se souvenir de Nous lol)
Je viens ici nous présenter pour nouer contact avec Vous, la WRs*, une Team non seulement trés forte et trés respectueuse aussi!! Et ça, ça fait plaisir^^

La Team /A\ a été créée en Janvier 2010, mais la plupart des membres  étaient déjà réunis au sein de la Team WL3 qui avait plus de 2 ans  d'existence. Pas de gros changement, à part le nom, c'est toujours  pareil lol
C'est une Team bonne ambiance qui fonctionne un peu comme  une Communauté de joueurs, c'est pour ça que nous préconisons le jeu  d'équipe et la communication in-game pour tout ce qui est Match et  Compétitions sur n'importe quel jeu.
Nous sommes présent sur BO, et forcément comme tout le monde, on attend MW3^^.
La Team est basée sur le Respect et le Fair-play, nous respectons nos adversaires dans la victoire comme dans la défaite.

Effectif

Leader: SimaoPhoenix

Staff:
Sibanak
fashionangel18

Membres: (ID PSN non exacts)
Tiino
Kikapoo
Slider
Normaloy
In_UrAss
Darkjuampi
Bifleur8z
McLaine
Tukish
Tamzak
Apoklyps
Belzebuth
HOMER-Mika
... et d'autres encore lol

Vous souhaitez organiser un Match, je vous invite à vous rendre sur notre site et faire une demande de Match sur notre forum. Pour les "paresseux"^^, ajoutez les membres du Staff sur PSN et voyez ça avec eux.

Lien Site > http://www.assassinsoftheauthority.fr/news.php

Je vous dis "A trés bientôt"

Website: http://www.assassinsoftheauthority.fr/news.php

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:: Partie Publique ::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006