Index du Forum

★ R&D HarDcore l ★

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: eGs*, fini le repos ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:: Partie Publique ::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaDBaDWesH_eGs
Autres Teams

Id Psn: BaDBaDWesH_eGs
Team: eGs*

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: eGs*, fini le repos ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, la team eGs* repart après 2 mois de vacance. En même temps, nous changeons de forum, je vous donne le nouveau: http://eagles-team.xooit.fr/index.php

Ps: Pour tout ce qui est des matchs de ces vacances, j'aimerai signaler quelque chose. Nous sommes une team qui compte toutes les victoires comme toutes les défaites. Ces vacances, personne n'était présent à part 2 ou 3 joueurs, ils faisaient donc des matchs pour se défouler. J'aimerai préciser donc que tous les matchs qu'il y a eut pendant ces vacances, gagné ou perdu, n'ont pas été compté dans notre palmarès. La team est de retour depuis hier, et nous reprenons notre palmarès où nous l'avions laisser. 

Voilà 

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xNoLiF3
Co-Leader [ STAFF ]

Id Psn: NoNo__37
Team: WRs
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: eGs*, fini le repos ! Répondre en citant

Salut a toi et a toute ton équipe.
Donc votre derniere victoire ( 24/08/2011 ) contre nous est dans votre palmares ou pas ???
Car si elle n'est pas dans votre palmares elle n'a pas lieu d'etre dans le notre
MERCI

BaDBaDWesH_eGs
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: eGs*, fini le repos ! Répondre en citant

Nous avons reprit un jour avant qu'on vous joue, ou le jour où l'on vous a joué... 

xNoLiF3
Co-Leader [ STAFF ]

Id Psn: NoNo__37
Team: WRs
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: eGs*, fini le repos ! Répondre en citant

Ok pas de souci comme tu pourra le voir notre défaite a été compté 

BaDBaDWesH_eGs
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: eGs*, fini le repos ! Répondre en citant

Je sais pas, je ne suis pas venu pour regarder si vous aviez compté la défaite mais pour faire de la pub pour notre nouveau forum  Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: eGs*, fini le repos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .:: Partie Publique ::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006